Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 15:30

Eux au moins ont peut être des tarifs pros... Parce que la Poste en France, tout ce que la carte Pro elle t'offre, c'est la possibilité de passer devant tout le monde entre 14h et 16h... Ca nous fait une belle jambe tiens...

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 15:36

C'est clair Rolling Eyes
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 18 Nov - 11:07

Bonjour à tous !

Voici les quelques nouveautés du jour. A l'occasion du marché de Noël, Terra Nostra s'étoffe en bijoux divers, puisqu'ils représentent la composante principale de notre stand. Mais rassurez-vous, il n'y aura pas que ça ! Seulement du coup, je m'attèle principalement à ça en ce moment, et suis obligée de délaisser les autres projets sur lesquels je travaille... Temporairement, je vous rassure!

Ceux qui me connaissent savent quelle passion dévorante j'entretiens pour les pierres en tout genre. J'adore travailler avec elles, les mettre en valeur, les monter en bijoux... Chaque pierre dégage quelque chose de bien particulier, sa propre énergie, sa propre aura. Certaines nous conviennent parfaitement et d'autres, au contraire, ne nous conviennent tellement pas qu'elles picotent lorsqu'on les prend en main. Cependant, ces appréciations changent aussi vite que le temps dehors, et c'est partant de cette constatation que je vous propose la série des mini pierres d'oreilles : des petites boucles d'oreilles en forme de clou, ornées chacune d'une mini chips de pierre. Qu'on les choisisse pour leurs propriétés, leurs formes ou tout simplement leurs couleurs, les pierres ont toujours quelque chose à nous faire découvrir ou à nous apporter. Ces petites boucles sont une manière simple et pratique d'emporter avec vous la ou les pierre(s) de votre choix, de pouvoir alterner en fonction de vos envies et de vos besoins. Elles sont vendues à l'unité ou par paire, ou même par lots. Pour le moment, ce sont mes premiers essais, mais d'autres suivront bientôt avec d'autres pierres !

Et côté pierres toujours, voilà un nouveau pendentif, fait cette fois à partir d'une pointe de quartz brut. Comme toujours, n'oubliez pas que la bélière ouvragée est facultative et que vous pouvez tout à fait vous procurer le pendentif sans cette dernière. Je pense notamment aux visiteurs masculins pour lesquels la bélière apparaîtrait comme un peu trop féminine Wink

L'Atelier se pare également de nombreuses nouvelles paires de boucles d'oreilles, et ce n'est pas fini ! Une vingtaine d'autres paires de boucles pendantes, couleur bronze, rejoindront bientôt la liste et seront disponibles au marché de Noël.

Et deux autres petites nouveautés pour vous aujourd'hui : une breloque de téléphone inspirée de l'esthétique chamane, composée d'une perle de rubylite (pierre teintée) et d'une breloque plume, ainsi qu'une attache de sac d'inspiration orientale, ornée de plumes, d'éléments en métal argenté et argent tibétain ouvragés et d'une superbe perle de Kunzite de 10mm.

Je travaille actuellement sur d'autres projets pour l'Atelier, d'avantage axés sur le paganisme et la méditation, ainsi que sur la pratique magique. La mise en ligne ne saurait tarder, mais comme dit, le marché est pour l'instant prioritaire ^^; J'espère pouvoir vous montrer tout ceci très bientôt !

A bientôt !

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 18 Nov - 11:15

Ohlàlàlàlà...Je ne sais plus quoi dire à force lol!

Bijoux féériques et ésotériques
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 19 Nov - 17:40

Lol Selene I love you

Et voilà la dernière nouveauté : Une baguette avec condensateur fluidique. Je vous copie un bout de l'article que j'ai écrit en rapport sur mon blog :

Comme vous le savez, j'aime le contact du bois, le cirer pour le mettre en valeur, lui redonner vie en quelque sorte. En créant des baguettes, on apprend énormément du bois que l'on travaille. Avant même de lire ses symboliques et légendes, il nous parle, nous murmure à l'oreille de nombreuses petites choses qui nous guident vers son utilisation finale. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup travaillé avec le noisetier et, ce soir, j'ai crée ma première baguette de noyer. J'avais récupéré quelques branches il y a plusieurs mois, en même temps que mes recherches de bois pour les oghams. Ces deux bois sont vraiment très différents. Le noisetier est tendre, facile à poncer et à travailler, bien droit, rigoureux. Pour tout cela, il n'est pas étonnant qu'il soit symbole de sagesse et de connaissance. J'aime son côté "tourné vers la cime", long et bien droit, il en fait un matériau idéal.

Et puis, le noisetier quand à lui, est beaucoup plus dur à travailler. J'ai mis plusieurs jours à terminer d'ôter l'écorce, de le poncer convenablement, de couper tous les départs de branches jusqu'à ce que sa forme convienne à ce que je souhaitais faire (alors quand je vais travailler le chêne, je ne vous raconte pas la galère que ça va être ! ^^; ). C'est un bois vigoureux, robuste. En créant ma baguette, je réfléchissais en même temps à ce que j'allais inscrire dessus. J'aime beaucoup marquer le bois par des symboles, des mots clés, qui appuieraient son pouvoir de base, l'amplifieraient lors de son utilisation. Cette constatation m'a amenée à un premier mot clé : robustesse. Celle de l'essence de noyer, bien entendu, mais aussi celle de la volonté du pratiquant : ne jamais plier, ne jamais lâcher prise et aller au bout de ses entreprises. Et puis, je me suis remémoré ce bel arbre qui m'a fait cadeau de sa branche. Quelques mois plus tard, il allait se charger de noix, beaucoup, sans plier pour autant. C'est un arbre généreux, d'où mon second mot clé : abondance. L'abondance n'est pas forcément un péché, il peut s'agir d'inspiration : abondance d'idées, d'énergie, de vitalité. Il faut prendre ce mot dans le bon sens du terme. Enfin, j'ai fini par me renseigner sur les légendes associées au noyer. C'est l'arbre de l'esprit, en raison de la forme de ses noix qui évoque celle du cerveau. Troisième mot clé ? Esprit.

Esprit - Abondance - Robustesse

Cette baguette sera donc une baguette de pouvoir, appelant l'énergie de manière saine et ordonnée et la restituant avec esprit et intelligence. Ces mots clés ont été gravés en Theban car je trouve que c'est l'un des systèmes les plus puissants, dû à son origine mais aussi à tout l'egrégore qui s'est crée autour au fil du temps. Je travaille souvent avec ce script lors de mes propres actes magiques, notamment pour les cercles actifs, m'enfin ça je vous en parlerai plus tard. =)

J'ai eu la chance de trouver des branches creuses, et j'ai donc pu essayer pour la première fois de tester le principe de condensateur fluidique. Je pensais au départ travailler avec du quartz mais c'était un peu compliqué : réduire en poudre, insérer à l'intérieur de la baguette sur toute la longueur... Heu mouais, bof... Du coup j'ai opté pour le traditionnel condensateur fluidique en métal. Un petit manche en tissu, un cristal de roche à sa base, et voilà la baguette de pouvoir enfin terminée. Plusieurs jours de travail, mais je crois que ça valait le coup Smile

Actuellement, je travaille également sur des bijoux magiques, des talismans... vous verrez bientôt ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 20 Nov - 6:23

On resent bien tout le coeur et la passion que tu mets dans ton travail, du coup le résultat est magnifique
Beau boulo Yuna I love you
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 20 Nov - 8:34

Merci beaucoup Bubulles ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 20 Nov - 9:26

Hum tu continues toujours à faire tes trucs tout moche ?! Arrêtes de t'obstiner je te dis ! XD

Nan franchement pour être plus sérieux, du bon gros talent que tu as là, moi je dis que t'as un bel avenir dans la chose Wink
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 20 Nov - 9:32

Looool ! Tu as frôlé le coup d'épée là (ou alors c'était ce que tu recherchais ? XD)

Merci à toi c'est gentil Smile Dis moi, ça n'a rien à voir mais je ne te croise plus sur msn Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 20 Nov - 9:49

Ben t'es pas souvent sur msn nan ?(ou alors t'as changé d'adresse msn ?) Et puis quand je t'y vois tu t'envoles vers d'autres cieux >_<

Enfin nan j'y suis pas souvent pour aucune raison spécifique mais si tu veux je peux me connecter toute la journée, moi je t'attends =D
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 20 Nov - 10:00

Non je n'ai pas changé d'adresse Smile Mais c'est vrai que je ne me connecte plus trop ou alors en ninja ^^

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 24 Nov - 9:41

Bonjour à tous !

Voilà encore quelques nouveautés Smile

J'ai décidé de retravailler à nouveau sur mes projets d'outils païens, parce que ça me manquait beaucoup et que les idées commençaient à s'accumuler dans ma petite tête Very Happy Après la baguette, je me suis donc attelée à l'étui qui va avec Smile

Celui-ci est conçu pour des baguettes de petite taille (33cm maximum), il est en tissu imitation cuir et sera parfait pour protéger votre baguette entre deux utilisations ou lors de vos déplacements. D'autres étuis seront disponibles prochainement, dans d'autres teintes et d'autres matières. Patience !

Je travaille aussi actuellement à la notion de talismans et de bijoux rituels, sous diverses formes et présentations. Je vous propose ainsi deux versions de bijoux consacrés à la protection : l'un est en bois, et fait appel, comme pour la baguette, au script Theban ainsi qu'au pouvoir des pierres (cristal de roche et oeil de tigre). Quant à l'autre, il est en verre et métal et est disponible soit en bague soit en pendentif. Il se base sur le concept de cercle actif. Chacun de ces bijoux sera prochainement décliné pour d'autres utilisations : guérison, force, apaisement, bannissement... N'hésitez pas à me faire part de ce que vous souhaiteriez !

Prochainement : de nouvelles baguettes : baguette des chakras, baguette lunaire ; de nouveaux pendules, des talismans magiques, des pierres roulées et montées en pendentifs, des bourses de cuir, des bourses de velours, des athamés et la réédition du Tarot d'Ishsaar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 24 Nov - 10:59

J'adore le talisman avec l'oeil de tigre !! Smile
Mélusine
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : Magie verte, lithothérapie, mythologies, tarot

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 24 Nov - 13:31

Tout est magnifique, comme à ton habitude Very Happy (avec un grroooss faible pour la bague de protection I love you )
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 24 Nov - 13:37

Merci à vous deux ! I love you

Seelie
Membre
Membre

Féminin
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 24 Nov - 13:40

Moi depuis le début je louche sur "l'attache de sac d'inspiration orientale, ornée de plumes, d'éléments en métal argenté et argent tibétain ouvragés et d'une superbe perle de Kunzite de 10mm" I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 24 Nov - 23:01

Moa c'est le tarot qui me fait bien envie I love you
(si ma banque est conciliante -_-)
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 25 Nov - 11:09

Ha les filles il faut que je trouve rapidement une solution pour ce Tarot ! I love you

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 12:39

Et petite nouveauté du jour : j'ai ENFIN terminé mon premier "grimoire-boîte" Smile

Il s'agit d'un coffret en bois, en forme de livre qui peut revêtir de multiples fonctions : tout d'abord protéger vos livres et carnets les plus précieux, ou servir de coffret pour un autel de voyage par exemple. L'intérieur est recouvert de feutrine afin de protéger son contenu, quel qu'il soit, et la tranche est recouverte de tissu imitation cuir/daim. La couverture (couvercle) et la tranche sont décorés d'estampes argentées. Le tout est ciré à la main. Ce grimoire-boîte mesure 16,5 x 22 x 9cm pour l'extérieur et environs 19 x 12,5 x 7,5cm de contenance intérieure.

Astuce :
Chargez-le à la lumière solaire, lunaire ou sur un décagone (ou toute autre méthode de votre choix) afin que son contenu soit protégé et chargé en énergie. Il sera également idéal pour accueillir vos cartes, tarots, pierres ou herbes et peut se ranger sur une étagère à la verticale, comme un livre "normal". (voir dernière photo)

Ce grimoire-livre n'a été crée qu'à un seul exemplaire. D'autres modèles suivront, mais chacun sera différent. Compte tenu du caractère de cet objet, personnel et sacré, je souhaite que chacun possède un coffret personnalisé.

En espérant que cette nouvelle création vous plaira !

Et comme je suis actuellement en plein dans les grimoires, vu que je suis en train de créer le mien, si la méthode fonctionne, il y aura prochainement différents grimoires dans l'Atelier : grimoires simples, grimoires à feuilles amovibles, classeurs... Mais patience Smile D'abord je fais des essais dans mon Atelier sombre et humide, héhé Very Happy

Mélusine
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : Magie verte, lithothérapie, mythologies, tarot

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 13:18

J'adore l'idée! C'est super bien!
Luopan
Membre
Membre

Masculin
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 14:56

Yuna ton idée est géniale et aboutie à quelques choses prêt à ce que je que je souhaiterais, personnellement !

voilà
, je t'explique :

- d'abord et c'est le plus important, pouvoir enlever ou rajouter des feuilles, intercalaires etc...!

- Ensuite ton ébauche est super, mais il faudrait que le devant s'ouvre avec charnières !
Pour permettre la lecture du grimoire à plas.

- Au niveau de la fixation des pages, style albums de timbres avec tubes et vis !

Tu vois ce que je veux dire ?

Et là c'est parfait, chacun , fait ce qu'il veut, ce qui n'empêche pas de personnaliser !
Luopan
Membre
Membre

Masculin
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 15:18

Bon olors pour être, le premier à commander, c'est Ok !

Titre : Grimoire luopan - ANNEE 2010

Enfin tu vois ! Avec tout ce qui est à ta disposition !

D'avance merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 16:00

Hiiiiiii *s'enfuit en courant* non il ne faut pas que je regarde What a Face *il m'en faut un...* nooon aaargh
Luopan
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 16:02

C'est génial Yuna !

C'est exactement ce qui m'intéressait, seule petit truc :

- c'est que le devant s'ouvre avec un système de charnières, permettant, l'accès direct aux pages !

- Le plus important un système ( genre relieur d'album timbres postes ) permettant ce qui important pour moi de rajouter ou d'enlever des feuilles ( système avec rabats et vis à tubes )

voilà, je crois qu'ont tiens la solution !

Je suis peut êre le 1 er à commander : Sorcier LUOPAN - Livre des Ombres 2009.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 16:18

Hello Luopan !

Ohla ohla tu y vas un peu vite Wink Je n'ai pas encore proposé de grimoire à proprement parler, ça c'est juste une boîte et on ne peut pas y insérer de feuilles. Enfin si, mais tu ne peux pas les relier entre elles là dedans Wink Je suis en train de chercher des systèmes de livres boîtes plus adaptés, mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Par contre, le système de reliure par vis dont tu parles, c'est ce que je vais utiliser pour mon propre grimoire, et justement il m'en restera, donc j'aurai de quoi faire quelques grimoires supplémentaires... Donc si ça te dit à ce moment là, lorsque j'aurai fait mes tests... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   

Nouveautés de Terra Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant