Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luopan
Membre
Membre

Masculin
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 16:55

Super, Merci Yuna,

Bonne Soirée et à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 18:58

Merci à toi aussi, je te tiens au courant,

Bises

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 26 Nov - 22:01

Haaa j'adore !! C'est trop stylé ! Et c'est original ça... Razz
Seelie
Membre
Membre

Féminin
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 27 Nov - 7:51

Sarasvati a écrit:
Haaa j'adore !! C'est trop stylé ! Et c'est original ça... Razz

Ah? Parce que tu trouvais que les autres créations de Yuna ne l'étaient pas? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 27 Nov - 8:56

Certaines créations en effet ne sont pas originales dans le sens où on peut trouver le même genre ailleurs, pas seulement sur internet. L'originalité a aussi pour sens "qui est singulier, nouveau." Wink C'est pourquoi j'ai souligné que ce grimoire m'interpelle pour son côté "unique". Du moins, je n'en ai jamais vu de pareil dans les boutiques que je fréquente en France et en Belgique. Smile
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 27 Nov - 9:11

Effectivement, bien des choses ont déjà été faites ^^ Comme le dit si bien mon ancien prof d'arts "tout a déjà été fait". Il parlait de l'Art, mais c'est valable pour tout, Terra compris. Le challenge maintenant, je dirais, c'est de réinventer ce qui a été fait, de se réinventer soi-même chaque jour et d'apporter sa touche personnelle, celle qui fera la différence. Parfois c'est difficile, parfois ça coule de source, tout dépend ! Smile

C'est ce que j'essaye de faire au quotidien, quoi qu'il en soit Smile

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 27 Nov - 9:15

Je suis tout à fait d'accord. Smile Et lorsque les jeunettes d'aujourd'hui s'extasient devant les vitrines je rigole bien en passant à la mode qui n'est qu'un éternel recommencement.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 27 Nov - 9:17

Eh oui, tout n'est qu'un éternel recommencement, et la mode n'échappe pas à la règle. Lorsque j'étais plus jeune (ce qui ne veut pas dire que je suis vieille maintenant Mad ) Il suffisait de fouiller dans le grenier des grands parents pour ressortir les pantalons pattes d'eph et les Converses lol!

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 30 Nov - 20:03

Bonjour à tous !

Quelques petites nouveautés pour ce soir Smile

:barre2:

A l'heure où la Nature se pare de son manteau d'hiver et quitte ses belles couleurs vives, j'avais envie de quelques créations qui me permettraient de retrouver cette chaleur et cette ambiance forestière que j'affectionne tant. Ce n'est pas parce que la Nature s'endort que l'on ne doit plus profiter de son souffle créateur !

A cette occasion, j'avais envie de mêler les matières et les textures : bois, pierre, métal. Chacune d'elle a quelque chose de particulier à donner et, mariées entre elles, elles créent un nouveau tableau qui révèle ses secrets. Ce premier bracelet se nomme "undergrowth", ce qui signifie "sous bois" ou "broussaille". C'est exactement ce à quoi il me fait penser lorsque je le regarde. Il est fait de perles de bois teintées, de perles de serpentine et de petites breloques couleur bronze en forme de feuilles ciselées. Je suis vraiment passionnée par la texture de ces pierres, marbrées, comme craquelées, allant du vert olive au vert très sombre, parfois presque noir. Ses notes colorées sont douces et sa texture est vraiment particulière. Avez-vous déjà touché une serpentine polie ?

La seconde création est un pendule en aventurine verte et préhnite orné de motifs feuille découpés à la main. Le bout de la chaîne est orné de plusieurs pierres (2 aventurines et 1 préhnite) et d'une breloque feuille d'érable en argent tibétain. J'avais envie de quelque chose de fin et délicat, de feuilles qui courent le long du poids du pendule... Tout en douceur Smile Il porte le nom d'"Arbaro", qui signifie "Forêt" en espéranto.

J'espère que ces nouvelles créations vous plairont !

J'en profite également pour vous dire que les grimoires de cuir personnalisables sont disponibles dans l'Atelier en trois formats. Je travaille actuellement sur la version à feuilles amovibles, elle devrait être disponible après les fêtes.

Et ça y est, le marché de Noël approche à grand pas, plus que quelques jours ! A ce propos :

Je vais avoir du mal à traiter toutes les commandes lors de ce week end, dû à mon absence. Celles-ci seront donc traitées à mon retour le 8 (pour les commandes passées du 4 au 8 décembre) ou le 16 (pour les commandes passées du 12 au 16 décembre). Merci de votre compréhension !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Déc - 19:37

Le bracelet est très beau, j'aime beaucoup les couleurs. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Déc - 19:45

Ahhhhhh le bracelet j'adoree!!! (et je veux Very Happy ) huuuu je commande via le site où tu peux m'en mettre un de côté et je te le paie quand on se verra (en même temps que le collier matou difficile?)

J'ai aussi un faible pour le pendule hiiiiii I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Déc - 20:04

C'est magnifique, j'admire tes talents Yuna I love you J'en serais presque jaloux Very Happy
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Déc - 23:16

Merci à tous ! I love you

Anaon > C'est comme ça t'arrange Smile Il y a aussi le bracelet de Malachite, il t'intéresse toujours ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 2 Déc - 7:16

Oui oui, surtout que les douleurs refont surface Crying or Very sad le mieux serait que je porte une atèle au boulot, mais je ne pense pas que ça plaise... Mad
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 2 Déc - 9:16

Peu importe si ça plaît ou non, tant que toi ça te fait du bien ! >.<

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 9:02

Voici quelques photos de cette première semaine, enfin Week end, de marché de Noël Smile

Me voilà revenue de la première session du marché de Noël, avec quelques photos bien entendu. Quel bonheur ! Quelle ambiance chaleureuse et quel bon moment ! Comme vous le savez sans doute, l'Atelier y propose principalement des bijoux, dont certains ne sont pas encore sur le Site, mais aussi des pendules, des pierres roulées ou encore quelques cadres et coffrets, le tout dans un superbe petit chalet en bois Smile

La semaine prochaine, le marché sera ouvert de 14h à 20h le samedi et de 10h à 19h le dimanche. En attendant, au boulot pour les futures nouveautés et les commandes personnalisées ! Les Grimoires de Plume et Lystra sont en bonne voie, de même que vos commandes, pour être expédiées avant les fêtes.

C'est simple, c'est le bonheur ! cheers

Seelie
Membre
Membre

Féminin
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 9:04

Rooooh! Je vous envie votre marché de Noël tiens! Very Happy
Ici, c'est mignon, mais ça n'a pas la même ambiance ni la même déco aussi superbe.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 9:07

C'est vrai que pour ce marché, ils ont vraiment fait un énorme effort de décoration. Pourtant, c'est un village pas très grand, mais c'est presque plus beau qu'ici à Strasbourg ! Il y a eu des animations samedi soir, ils diffusent de la musique dans la journée, que ce soit pour les chalets dehors ou dans les salles (car il y a deux salles d'exposition aussi. Nous n'avons malheureusement pas été nombreux à choisir les chalets, c'est pourtant si beau !)

Si tu as l'occasion l'an prochain, prévois-toi à cette période un voyage en Alsace et parcours les différents marchés pour voir leurs ambiances Smile Ils sont tous différents !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 9:10

Ça n'a rien a voir avec notre marché de noël qu'on a ici, mais l'année prochaine on pourra se déplacer pour voir un vrai marché de noël (ba oui on sera nettement plus près)
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 9:14

C'est clair vous ne serez plus très loin, profitez-en ! Il y en a aussi chez vous ?

Yumi
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : Nature, Chamanisme, Féérie, Artisanat...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 9:28

Waaaa c'est beau I love you
C'est nul, on a pas ça dans le sud nous xD enfin, il y a des marchés de Noël, mais y'a pas la même ambiance qui se dégage : les jolis chalets dans la nuit, les petites loupiotes partout, l'odeur de vin chaud, les bretzels qui pendouillent, les gens qui se baladent avec leur chapeau de Père Noël, ... xD
Voir le profil de l'utilisateur http://revedurenard.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 10:52

ça dépend ou dans le sud Very Happy

Chez mes parents ils ont fait des mini marchés de Noel un peu comme celui-ci, avec pleins de petits chalets décorés (c'est la deuxième année seulement qu'ils le font), c'est toujours très joli. Bien que ça n'égale pas ces photos !! I love you

C'est vrai tu as avancé mon grim-grim? Hiiii!
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 11:03

Oui la tradition des marchés de Noël commence à s'exporter un peu partout en France maintenant, c'est super !

(voui m'dame, j'ai avancé ton grim-grim ^^il sera sans doute prêt d'ici la fin du mois Smile)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 11:08

Je n'ai pas encore été voir celui de Bordeaux, va falloir que j'aille y faire un tour =) En tout cas ce que vous risquez d'avoir de plus que nous vers Stras... C'est la neige Very Happy (c'est pas juste d'ailleurs!)

(faut que jte verse la première partie, tu m'feras signe!)
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 8 Déc - 11:11

Ouais enfin la neige, c'est pas ce qu'on a vu le plus jusqu'à présent hein lol!

(pas de soucis, quand ça t'arrange !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   

Nouveautés de Terra Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant