Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pulcinella
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : wicca

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 25 Oct - 14:48

C'est vrai qu'il est vraiment original... Mmmm vais peut-être me laisser tenter le mois prochain s'il est pas parti.... Est-ce-qu'il y a possibilité que tu fasses le même style avec au centre une chouette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/aucoffredelasorciere-7944.
Herakleis
Membre honorable
Membre honorable

Masculin
Intérêt esotérique : Voie solitaire, mais jamais vraiment seul; Hesychasme; hermétisme par-ci par-là

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 13 Nov - 15:48

Hep là Wink

Juste pour servir la cause:
ma moitié m'a dit avoir bien reçu ses pierres et son pendule en quartz rose. Elle est apparemment amoureuse du pendule.

Juste un truc qui l'a choquée: la maîtresse des lieux semble avoir la même écriture qu'elle, et en voyant le mot que tu as laissé dans le colis, elle a eu l'impression de s'être écrite à elle-même Laughing

Donc, même si elle n'est pas inscrite ici, merci de sa part pour le service impeccable Smile
à+
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 15 Nov - 16:43

Citation :
C'est vrai qu'il est vraiment original... Mmmm vais peut-être me laisser tenter le mois prochain s'il est pas parti.... Est-ce-qu'il y a possibilité que tu fasses le même style avec au centre une chouette
Si j'arrive à trouver un artisan qui peut me sculpter une chouette sur de l'os, oui pourquoi pas ! Ou si je parviens à retrouver un os vierge suffisamment grand et en bon état pour la graver moi même (parce que euh... Mes chiens ont déchiqueté tous mes os >.<)

Citation :
Juste un truc qui l'a choquée: la maîtresse des lieux semble avoir la même écriture qu'elle, et en voyant le mot que tu as laissé dans le colis, elle a eu l'impression de s'être écrite à elle-même
Lol !!! Alors ça, c'est la première fois que ça m'arrive scratch C'est amusant comme coïncidence ! Si ça se trouve, j'ai trouvé ma jumelle quelque part Smile

En tout cas je suis ravie que sa commande soit bien arrivée et qu'elle lui plaise Smile

Ah et juste pour vous tenir au courant des petites nouveautés : j'ai encore énormément de choses à mettre en ligne, notamment les rouleaux sacrés, les plumes d'écriture et quelques tambours. Je fais ça petit à petit, ça prend énormément de temps, mais ça vient Smile

Et il y aura aussi bientôt des craies rituelles disponibles (pour tracer des cercles, incantations et autres). Je suis en train de tester tout ça Smile

Bises !

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 15 Nov - 17:51

• Ça en fait des nouveautés à venir Very Happy Et ben moi, j'ai hâte de voir ça Smile J'ai toujours été très attiré par tes créations, et je me demande vraiment où tu trouves toutes tes idées Laughing J'espère que l'Atelier aura encore une bien longue vie I love you
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 15 Nov - 18:23

Je suis ravie qu'elles te plaisent ! I love you Je trouve mes inspirations au jour le jour, dans ce que je vois, des couleurs lors de mes balades, quelques mots au détour d'une lecture, ou tout simplement suite à des problématiques qui se posent dans ma pratique personnelle (pour les plaques de porte, les encres ou le système d'auto-rechargement notamment Smile)

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 15 Nov - 19:04

Comme d'hab magnifique I love you
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 15 Nov - 19:38

Merci beaucoup Embarassed

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 18 Nov - 17:32

Bonsoir à tous !

Ca y est, j'ai enfin pu mettre en ligne les petits rouleaux sacrés dont je vous parlais depuis un petit moment Smile

Vous trouverez désormais dans l'Atelier des lots de 5 parchemins végétaux à rouler accompagnés de leurs rubans de raffia, inspirés de l’ancienne tradition chinoise des «jīnzhǐ», dont le nom signifie littéralement «papiers d’or» et qui étaient brûlés lors de certaines cérémonies en l’honneur des déités ou à l’occasion de funérailles pour assurer aux défunts la bonne fortune dans l’autre monde. Ces rouleaux sacrés accompagneront vos méditations, offrandes prières ou rituels magiques et ont la particularité de ne pas brûler comme du papier traditionnel mais au contraire de se consumer lentement comme un encens.

Leur utilisation est très simple :

• Inscrivez dessus une formule de pouvoir, une prière, une demande ou un remerciement à une déité, en utilisant éventuellement une encre magique pour renforcer l’impact de vos mots.
• Ajoutez, si vous le souhaitez, des herbes ou des résines broyées avant de rouler votre papier en le liant avec le raphia joint. Attention, il est déconseillé d'y déposer des huiles essentielles car la chaleur et la combustion en altèrent les qualités et peuvent même les rendre toxiques.
• Chargez votre rouleau sacré de votre manière habituelle ou dites :

«Ô Energies sacrées, Par ces mots, entendez mon appel,
Car c’est humblement Que je quéris votre aide.»

• Pensez à votre demande en allumant une bougie blanche (ou toute autre couleur associée à votre demande) et préparez un récipient résistant à la chaleur.
• Approchez votre rouleau de la flamme de la bougie et déposez-le dans le récipient. Méditez le temps qu’il se consûme totalement (entre 1,30 et 2 minutes) puis enterrez les cendres dans la terre ou dissipez-les au vent.

Voici une vidéo de l'utilisation en temps réel des rouleaux sacrés :

Attention ! Il est recommandé de faire brûler ces rouleaux dans une pièce convenablement ventilée et de bien aérer les lieux après utilisation. Ne pas laisser les rouleaux brûler sans surveillance et les éloigner de toute source de chaleur ou d'éléments inflammables. Prière de choisir un récipient résistant à la chaleur, comme un chaudron dont le fond est tapissé de sable, par exemple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 18 Nov - 22:02

Génial,vraiment superbes!
Ilmarë
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 18 Nov - 22:08

I love you j'adore ces rouleaux yuna! je ne les ai utilisés que 2 fois (et en effet j'y ai mis des herbes avant de les rouler, <-- heuuuuuuu je parle bien des rouleaux hein lol! ) et je sens que je ne pourrai plus m'en passer, à classer dans le "matériel indispensable"!
merci pour cette idée géniale de les proposer sur terra nostra^^
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 19 Nov - 7:58

Je suis contente que ça vous plaise ! I love you

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 15 Déc - 17:52

Bonjour à tous !

Je viens vous tenir au courant des nouveautés et de l'actu de l'Atelier Smile Comme les fêtes approchent à grand pas et que je pars en vacances dimanche, je tenais à vous informer que toutes les commandes passées à partir d'aujourd'hui seront traitées à mon retour au mois de janvier. En attendant les vacances, il y a pourtant eu du neuf puisque j'ai enfin eu le temps de mettre en ligne la nouvelle version du blog (n'hésitez pas à me donner vos avis !) et de poster l'une des dernières créations de 2010 (forcément, après je m'en vais XD), basée sur une commande personnalisée qui m'a été passée il y a quelques semaines. Il s'agit d'un collier apaisant/guérisseur basé sur les propriétés de la sodalite :

En espérant qu'il vous plaise et en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année ! Smile

A bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 15 Déc - 19:45

Salut Yuna Smile

Heureuse de te revoir parmis nous

Ta vidéo sur les rouleaux m'a enchanté, je vais me pencher un peu plus sur cette pratique qui me semble idéal pour moi.

Le collier est magnifique, tu as dû y consacrer beaucoup de temps pour le confectionner. Est-ce toi qui poli les pierres?

En attendant Janvier, je te souhaite de bonnes vacances et de joyeuse fêtes Smile

A très bientôt!
Ilmarë
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 15 Déc - 20:32

yuna : BONNES VACANCES ET PLEIN D AMOUR SUR TOI ET EMBRASSE MA CHERIE DE MONTREAL POUR MOI!!!! (ça commence par un C et ça finit par un A^^)

sarrah : mais n'hésite même pas : ces rouleaux sont géniaux cheers
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 5 Jan - 14:05

Esiolle Liac > Merci beaucoup ! I love you Non malheureusement, polir les pierres n'est pas encore dans mes possibilités, je ne travaille que la stéatite qui est beaucoup plus tendre (je prévois d'ailleurs prochainement de faire un jeu de runes en cette matière Smile)

Ilmarë > Je transmettrai avec grand plaisir I love you

EDIT : Ca y est, je suis de retour ! (mais ça vous avez du le remarquer XD)

Au programme des prochains jours : rattrapage de mon retard sur les commandes dû aux vacances, puis pleiiiiin de nouveautés et travaux dans le nouvel atelier ! Une pièce plus grande, entièrement dédiée à la création, la méditation, la lecture et le travail magique. J'espère par cela pouvoir m'immerger au mieux dans les croyances qui m'inspirent ainsi que les miennes, et surtout avoir tout à portée de main pour travailler : gravures, grimoire, recettes, informations théoriques, matériaux et matériel. D'ici mars normalement, l'adresse postale de la boutique devrait donc changer, mais bien sûr pas celle du site Smile

aesus
Membre
Membre

Masculin
Intérêt esotérique : wicca, pierres, médecines naturelles.

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 6 Jan - 16:33

Sympa le collier en sodalite Wink

Pour les rouleaux sacré, je me suis penché sur la fabrication de papier à partir de papier recyclé (vieux journaux, vieux cahiers d'écoliers, ....), pour avoir son propre papier.

Je vais me refaire deux bracelets qui se sont cassé en l'espace de trois jours. Un bracelets en hématite " perle percée", et un bracelet en ambre "style baroque", ( j'avais mis un élastique provisoire en attendant de trouver mieux, mais avec mon boulot, ça ne tient pas) ;(

Dernière édition par aesus le Jeu 6 Jan - 16:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jaedus.skyrock.com/1.html
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 6 Jan - 16:36

Oh, l'élastique n'était peut être pas assez solide ?

Contente que le collier te plaise Smile

aesus
Membre
Membre

Masculin
Intérêt esotérique : wicca, pierres, médecines naturelles.

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 6 Jan - 16:43

Pour les rouleaux sacré, je me suis penché sur la fabrication de papier à partir de papier recyclé (vieux journaux, vieux cahiers d'écoliers, ....), pour avoir son propre papier.
Voir le profil de l'utilisateur http://jaedus.skyrock.com/1.html
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 6 Jan - 16:48

Si tu as une recette efficace et pratique, n'hésite pas à la partager sur le forum ! Ajara avait publié un article à ce sujet aussi, dans le Coffre de la Sorcière, je crois, n'hésite pas à poster à la suite si tu as une autre méthode Smile Ca m'intéresse ! Ce qui m'embête cependant dans le papier recyclé type journal, c'est qu'ils contiennent des encres qui parfois, ne sont paaaas très naturelles et, dans la mesure où les rouleaux sont brûlés, j'ai peur que ça dégage des vapeurs pas forcément très bonnes. Bon, bien sûr, ce serait en quantité moindre, mais c'est un peu limite quand même pour la santé, à force, je pense. Après tout dépend du type de papier que l'on recycle, certains, justement, font attention à ce problème des encres.

cerrina
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 6 Jan - 17:32

Bonjour Yuna

AAahhhh oui la je me souviens du collier que tu me parlais, oui il est magnifique, et je ne suis pas très collier habituellement mais celui la,,.... MMmmmm je me le laisserait glisser au cou s'en problème....

Cerrina.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 18:46

Le collier en sodalite ? Je suis contente qu'il te plaise ! I love you

Alors, aujourd'hui, j'ai quelques petites photos à vous montrer avant de repartir travailler jusqu'au bout de la nuit dans mon tout pitit n'atelier. Ce sont des petites choses toutes douces pour l'hiver qui semble bien s'installer sur nos contrées. Des petites nouveautés que j'ai très hâte de vous présenter mais qui doivent encore un petit peu mûrir afin d'éclore de la meilleure manière, mais pour lesquelles je n'ai pas résisté à vous prendre quelques clichés tellement j'en suis gaga.

Les mots clés : douceurs pour l'âme et l'esprit par la musique, les pierres et les plantes.

En espérant que ça vous plaira et que ça attisera votre curiosité Wink

Illusion
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : visu, tarot, Projections astrales, herboristerie,...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 18:52

Petite question à propos de la photo du milieu: c'est une pierre à l'intérieur d'un pendentif?
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 18:57

Non ce n'est pas une pierre, mais il sera possible d'interchanger le contenu du médaillon, par une pierre entre autres Wink

Illusion
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : visu, tarot, Projections astrales, herboristerie,...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 19:01

Ok! Merci pour ta réponse.
En tout cas, c'est super ce que tu fais!! J'adore!! T'as beaucoup de talent!!
Lorsque j'aurais fini mes aventures estudiantines... je me pencherai sur tes créations (enfin, si tu en vends bien sûr).
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 19:06

Merci beaucoup Smile

Alors par contre, les petites choses que tu vois en photo, pour une fois, ce n'est pas moi qui les ai faites, ce sont des artisans avec lesquels je travaille. Maintenant que j'ai reçu tout ça, je vais pouvoir y ajouter mon grain de sel, c'est à dire monter tout ça selon ce que j'ai en tête et y insuffler l'énergie et la symbolique que je souhaite. Mais le reste, oui, c'est moi qui fais Wink

Je vends en effet, puisque "Terra Nostra" est en fait le nom de mon Atelier ("boutique voyageuse", comme ils disent maintenant par ici XD) Smile Tu peux tout trouver à cette adresse : http://atelier-terranostra.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   

Nouveautés de Terra Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant