Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 11 Nov - 0:33

Lettre max oui pas de problème, je pensais à une enveloppe matelassé sinon.

Bah celui avec le Triskel, j'adore ce symbole et comme sur mon sac actuel je peux pas remettre mon patch Triskel au moins je l'aurai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 11 Nov - 5:59

Alors ça c'est trop mignon ! Je pense que je te piquerai l'idée pour mes décos de Yule pour l'appart cette année =)

En tout cas j'aime beaucoup. Penses-tu ajouter une petit touche de couleur parfois ? Juste du vert ou rouge ou bleu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 11 Nov - 19:06

Et merde, je craque complètement... je crois que je vais finalement commander à la boutique pour Noël...
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 9:45

Mayoka > Pas de soucis, je t'en fais un ! Derrière le triskèle il me semble qu'il y a le mot rêve, est-ce que c'est bon pour toi ? Ou tu en souhaites un autre ?

Althéa > Oui dans les prochains il y aura de la couleur, faite sans doute de la même manière que la mise en couleur de mon cadre 'esprit du chêne', tu vois ? Je vais en refaire d'autres, plus complexes et d'avantage décorés. Même ceux-là seront un peu changés, maintenant que j'ai reçu mes perles en bois Smile (et keumment ? Tu OSES me copier ? Dans ma grande paranoïa je vais devoir te dénoncer, tu l'sais, ça ? XDDD )

Valiel > J'aime bien le "eh merde" XD

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 11:01

Yuna Minhaï a écrit:
Mayoka > Pas de soucis, je t'en fais un ! Derrière le triskèle il me semble qu'il y a le mot rêve, est-ce que c'est bon pour toi ? Ou tu en souhaites un autre ?

Dream ça serait possible ? J'adore le mot rêve en anglais en fait I love you
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 11:08

Je l'écrirai en plus petit pour que ça rentre mais c'est possible oui ! Smile

Tout à l'heure je changerai les photos du dessus par la nouvelle version, j'ai rajouté les perles en bois dont je parlais. Faudra que tu me dises si tu les veux aussi ou non !

Et grande nouvelle du jour ! Mardi nous avons reçu un courrier de la ville d'Ensisheim : nous sommes acceptées ma mère et moi au marché de Noël de la ville ! Terra Nostra va donc avoir son premier stand en vrai (dans un chalet en bois, et tout !!!) Very Happy On a trop trop hâte !

Je reposte ici l'article sur le sujet que j'avais mis sur le blog de l'Atelier :

:barre3:

:barre3:

Qui dit fin d'année dit créativité ! Et pour clore cette année en beauté, vous pourrez retrouver le petit chalet de l'Atelier (vous savez, la porte en bois qui grince, tout ça, tout ça...) sur le Marché de Noël d'Ensisheim, pour deux week ends consécutifs : les 5-6 et 13-14 décembre 2009. Celui-ci se déroulera à trois endroits, disséminés dans la ville : au Palais de la Régence, à l'espace Presbytère et sur la place de l'Eglise (là où nous serons, très certainement). Vous pourrez principalement y voir les bijoux de Terra Nostra mais également d'autres bricoles : coffres, ornements... Alors n'hésitez pas ! Si vous passez dans le coin, venez nous rendre visite !

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 11:15

C'est super ça. Dommage que j'aille pas en Alsace pour Noël sinon je serai passé y faire un tour, j'adore les marchés de Noël la bas.

Pour les perles j'attends de voir les photos ^^
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 12:14

Ho oui les marchés de Noël alsaciens c'est une tradition ! Celui de Colmar est vraiment splendide I love you C'est vraiment quelque chose à voir Smile

Une autre fois peut être ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 12:28

Me parle plus du marché de Colmar Very Happy
On est arrivé le dernier jours...et tout était déjà fermé, on était dégouté Sad

J'ai fait pas mal de ptites villes et le grand de Strasbourg. Mais même les plus petits ont une atmosphère très chaleureuse. Une vendeuse n'a pas hésiter à nous faire gouter plein de gâteau qu'elle faisait elle même, du coup on lui en acheter plein Laughing
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 18:28

Oui et d'ailleurs ce sont souvent les plus petits qui ont la plus belle ambiance car au moins on ne va pas de stand de bouffe en stand de bouffe >.<

On y découvre des gens vraiment super qui font un travail remarquable ! Ce que je regrette à Strasbourg c'est qu'on y voit chaque année les mêmes stands, au même endroit. D'année en année ça ne change quasiment pas. Ils sont enracinés là, ils y reste. Bon c'est pratique pour retrouver mon marchand d'herbes, de thé et d'encens et le super vendeur de churros que j'adore trop, mais passé ça, j'vois pas l'intérêt Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 20:12

wow mais j'avait pas vu les collier des minous..maudit pourquoi ma chatte ne veux pas de collier... le rouge me tente beaucoup...

yule en plus..que d'inspiration Wink
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 21:06

Elle ne les supporte pas ?

Et voilà les petites nouveautés du soir Smile

Tout d'abord la "nouvelle" version des ornements de Yule, avec les perles dont je parlais :

Je trouve que ça fait mieux fini Smile

Et puis mes premières idées cadeau pour Yule et les fêtes de fin d'année : un coffret nommé "trésors de Gaïa". C'est une petite boîte en bois avec un couvercle en verre laissant apparaître son contenu. Ce contenu justement est séparé en 19 alvéoles dans lesquelles il y a un présent à chaque fois. Ce présent peut être : un peu d'encens, une pierre, un collier, un bracelet, une breloque de téléphone, un peu de thé d'hibiscus, du pot pourri... Les petits présents sont aléatoires, c'est comme une pochette surprise en version païenne Smile

Quand on ouvre la boîte, le pot pourri dégage une douce odeur, il peut ensuite être réutilisé dans un pot plus grand (plusieurs alvéoles en sont remplies pour qu'il y ait de quoi en faire quelque chose par la suite quand même). La boîte quant à elle, peut être réutilisée pour y ranger des pierres, des herbes, des perles ou tout ce que vous voulez.

Chaque coffret contient au minimum :
- Une paire de boucles d'oreilles
- Un collier
- Un bracelet
- Une breloque de téléphone
- De l'encens
- Une infusion d'hibiscus
- Un peu de pot pourri
- Quelques pierres semi-précieuses

Je me suis ensuite attelée à la confection d'un collier en jade : perles de jade néphrite et cabochons de deux tailles différentes ornent ce collier en métal argenté assez sombre, presque noir. Le fermoir est à visser et la longueur peut être personnalisable : collier long ou ras le cou, à vous de me dire ce que vous souhaitez !

Et enfin, je vous parlais l'autre jour de ma dernière ballade en forêt, au cours de laquelle j'ai récupéré de quoi faire de nouvelles baguettes et des oghams. Mais j'ai également ramené d'autres petites choses et notamment de l'écorce de platane. Je trouve cet arbre totalement fascinant, tant par sa matière que par ses couleurs ! Je ne savais pas du tout quoi en faire quand je l'ai ramené mais au final, ma première créa a été tout simplement un jeu de Runes pyrogravées. Chaque morceau a été soigneusement poncé et arrondi pour qu'elles soient confortables à tirer. Bon, les photos ne leur rendent pas vraiment hommage, on dirait presque du carton, mais promis, c'est une belle écorce de platane en bois d'arbre lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 21:23

Ton idée de boite suprise est génial !! Smile

Pour le triskel je le prendrais avec la perle Laughing
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 22:36

Contente que ça te plaise !

Ok pour la perle Smile Donc, un trisekele avec marqué derrière "dream" et la perle au dessus. Ca roule !

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 23:04

Oh, cette idée de coffret-surprise est géniale!!! I love you

Et c'est loin de Stras le Marché de Noël d'Ensisheim?
(Au cas où il me prendrait une furieuse envie de repasser en décembre, huhuhu Very Happy)

Bijoux féériques et ésotériques
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 23:19

Heu, il faut compter 45 minutes en train pour arriver à Bollwiller, qui est la ville d'à côté. Je ne crois pas qu'il y ait de gare à Ensisheim, mais je ne parierai pas lol

Ca serait bien que tu viennes en décembre ! voir Strasbourg sous la *pas*neige Smile

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 23:35

Yuna a écrit:
Ca serait bien que tu viennes en décembre ! voir Strasbourg sous la *pas*neige
Je vais voir ce qu'en dit tu sais qui Very Happy

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Jeu 12 Nov - 23:46

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? lol!

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 0:03

Ouais, le Dark Seigneur lol!

Totolille
Visiteur
Visiteur

Masculin
Intérêt esotérique : divination, reiki, magie, pierres, fleurs de bach

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 13:39

Yuna, l'idée du coffret "pochette surprise" est tentante, mais tu pourrais en faire une version masculine, ça m'intéresserai....
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki-esoterisme.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 13:49

Yuna Minhaï a écrit:

Ok pour la perle Smile Donc, un trisekele avec marqué derrière "dream" et la perle au dessus. Ca roule !

Ouiiiiiii I love you
On voit en MP pour le paiement Smile
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 16:35

Je vais y réfléchir ! Mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi mettre dedans... Tu aurais une idée ? scratch

Totolille
Visiteur
Visiteur

Masculin
Intérêt esotérique : divination, reiki, magie, pierres, fleurs de bach

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 17:17

Yuna Minhaï a écrit:
Je vais y réfléchir ! Mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi mettre dedans... Tu aurais une idée ? scratch

Devine .... Aucune lol! , je sais ça aide pas.... Je sais pas, quelques bijoux maculins, genre bracelets, des pierres, des encens... Euh... En tout cas si tu le fait, tiens moi au courant, je saute dessus....
Voir le profil de l'utilisateur http://reiki-esoterisme.wifeo.com
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 18:31

La seule chose que j'aurai à mettre dedans en bijou masculin ce serait une chevalière en calcédoine, c'est un peu léger lol ! J'ai du mal à trouver des idées pour les bijoux masculins... Déjà parce que je suis une femme, ça n'aide pas, et aussi parce que l'homme de la maison n'en porte quasiment jamais... Ca n'aie pas non plus XD

Avis aux mâles qui passeraient par là, au secours !

Ceci dit, les talismans en bois ou en argile montés sur un cordon noir, c'est unisexe comme truc Smile

Le jour où je pourrai façonner mes bijoux moi même je pourrai peut être faire de nouveaux modèles plus masculins Smile

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 18:37

Yuna a écrit:
Le jour où je pourrai façonner mes bijoux moi même je pourrai peut être faire de nouveaux modèles plus masculins
Ca n'a pas marché ta technique expérimentale de moules en silicone?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   

Nouveautés de Terra Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant