Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Illusion
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : visu, tarot, Projections astrales, herboristerie,...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 19:07

Je vais voir ça! (Pas curieuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 19:29

La curiosité sur ce forum n'est de loin pas un défaut Wink

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
cerrina
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 22:17

Bonjour

Bon voilà que je dégouline d'envie sur mon clavier encore!!!!
Mais dit moi ce sont des petites breloques??? Celle qui tire sur le vert pâle et qui as un dessin celte sur le dessus, donne moi un peu de détail....MMmmm...
Y'auras surement du ''chaton'' avec tous ça, ha,ha,ha....

Cerrina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 22:41

Je connais ces colliers ressemblant à des breloques, on les vends à Nature et Découverte, on appel cela les colliers Bébé zen destinés au femmes en ceinte. La breloque représente le ventre de la mère, la petite boule à l'intérieur ( en cuivre chez Nature) représente le bébé, cette boule fait un bruit de tintement quand on la secoue et on peut la sortir de la breloque qui s'ouvre. L'idée est de sortir la boule le jour de l'accouchement pour apaiser le bébé.

Voilou c'est ce qu'on m'a raconté.

ps: je suis fan de ce collier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 23:08

Ils sont pas forcément tous des colliers de naissance, certains sont vide à l'intérieur pour y mettre ce qu'on souhaite ^^
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 23:12

Alors c'est marrant, on en parlait justement sur le blog de l'atelier tout à l'heure, de cette symbolique "maternité, bébé et femme enceinte". J'ai effectivement lu la même chose chez Nature et Découvertes, mais il n'y a que chez eux que j'ai trouvé ça. Partout ailleurs, ainsi que là où j'ai acheté le mien, dans le sud, et dans toutes les recherches que j'ai faites au sujet de ces pendentifs, il n'a jamais été mention d'une telle symbolique, mais plutôt d'une harmonie générale grâce au son de la bille (un peu comme une petite thérapie par le son cristallin du carillon...)

Je me suis donc attachée à cette symbolique d'harmonie pour travailler avec, et je compte notamment les associer à des pierres relaxantes et apaisantes, et pourquoi pas aussi à des symboles évoquant la légèreté et le bien-être. Sachant qu'en plus, comme ces petites cages ajourées peuvent s'ouvrir, on peut y glisser ce que l'on veut. Un pendentif que j'avais un jour acheté pour de l'aromathérapie m'a fait penser à l'idée d'y glisser un petit coton imbibé de l'HE désirée pour atteindre l'effet souhaité. Et pour les peaux sensibles aux HE ou pour les HE trop agressives pour être en contact direct avec la peau, j'ai le même genre de petits pendentifs à proposer bientôt, mais en pas ajouré.

Quant aux autres petites choses émaillées, c'est un peu le même principe... Mais en différent Wink

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 23:24

Bah tu vois j'aime l'idée que cette symbolique de maternité ne soit pas une généralité pour ce genre collier car à dire vrai, c'est ce qui m'a freiné pour l'acheter. Je trouve ça beau une femme en ceinte mais ce n'est pas comme ça que je me vois (du moins pour l'instant) du coup je ne me suis pas sentie concernée par le collier. Mais bon après selon ce qu'on y mets comme tu le dis, ça prends la symbolique que l'on choisi en quelque sorte.

Attends que j'habite chez moi, je vais te faire des commandes, je vais te dévaliser Yuna haha
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 7 Jan - 23:37

Ca m'avait freiné aussi à N&D, mais après tout, peu importe ce que l'on dit de tel objet ou de tel symbole, le plus important je pense est ce qu'il représente pour nous et la symbolique qu'on y place nous-même Smile Et puis, j'étais quand même super charmée par le concept de carillon, même si à N&D je n'avais pas pu écouter le son que ça produisait (même si je pensais fortement que ça devait ressembler au bruit des boules de qi gong). Alors quand j'en ai retrouvé ailleurs, en vacances, et que j'ai pu discuter avec la vendeuse qui m'a dit "il y a peut être un carillon fait pour toi. Ecoute les tous, manipule-les, et tu verras bien celui qui te parlera le plus" et qui après ça m'a déballé tout son stock en me parlant de sa symbolique d'harmonie et d'apaisement, bah... J'ai pas pu résister Very Happy

Du coup, même si ce n'est pas pareil que de les manipuler en réalité, je mettrai en ligne des fichiers audios pour que chacun puisse se rendre compte du son des différents carillons que j'ai. (et je peux vous dire que le noir, en photo, il a un son d'enfer ! On dirait presque une symphonie, comme si on agitait plusieurs carillons en même temps, c'est impressionnant !)

Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'attends de trouver l'accompagnement pierres/perles idéal et le temps nécessaire pour finaliser tout ça et vous montrer.

Quant au second projet, il me manque encore certaines perles que j'ai spécialement commandé pour faire tout ça, donc il faudra attendre un petit peu Smile

Citation :
Attends que j'habite chez moi, je vais te faire des commandes, je vais te dévaliser Yuna haha
Mais fais, fais, avec plaisir ! I love you J'aime qu'on me dévalise ! (euuuuh XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 8 Jan - 15:53

J'ai une amie qui en porte un. Quand je l'ai connu elle l'avais déjà, c'est qu'un peu plus tard que j'ai découvert ce que c'était, mais le son est agréable. I love you
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 30 Jan - 9:45

Oh oui il l'est I love you

Donc, rebonjour à tous !

Je profite d'un petit tour sur le net pour vous poster des photos des dernières petites nouveautés de l'Atelier. Je pensais recommencer à travailler davantage sur des outils de pratique et des objets en bois, mais il semblerait que l'inspiration me pousse davantage vers les bijoux pour l'instant... Qu'à cela ne tienne, on verra plus tard pour le reste cheers (je suis actuellement en train d'expérimenter des craies rituelles, si jamais ça vous intéresse n'hésitez pas à me faire part de vos besoins... Smile)

Voici donc la première petite douceur hivernale dont je vous parlais ! J'en profite pour vous rajouter un extrait de l'explication postée sur le blog de l'atelier Smile

Spoiler:

Et les photos qui vont avec :

Cette petite fiole est disponible seule ou en coffret mais attention, je n'en possède que deux exemplaires !

Du côté des bijoux toujours, je suis actuellement dans une frénésie "boucledoreillesque" (mais promis, c'est bientôt fini XD). Voici les quelques petites nouveautés :

Ce sont toutes des boucles avec perles de bois teinté ou pierres semi précieuses, en métal bronze ou argenté. Sachez aussi que maintenant, tous les modèles argentés sont disponibles avec des clips d'oreilles pour ceux qui n'ont pas les oreilles percées I love you

Voilà, en espérant que tout ça vous plaise !

A bientôt Smile

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 30 Jan - 12:56

Je suis fan de la dernière paire de boucles! I love you

Bijoux féériques et ésotériques
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 30 Jan - 18:00

Merci ma belle I love you

Je pensais à la base faire un collier, mais ce sont des boucles qui sont sorties Smile Mais je garde dans un coin de ma tête l'idée de faire une parure boucles + bracelet + collier et pourquoi pas aussi un diadème dans la même série... Je trouve que le motif, le nom de la série et le thème s'y prêtent bien Smile

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 30 Jan - 19:22

Owi, en collier!Ca ferait vraiment une belle parure I love you

cerrina
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 30 Jan - 21:08

Bonjour Yuna

Je suis preneuse pour la petite jarre que je trouve magnifique....
Mais ou tu trouve toute ces merveilles...???

Bon tu m'écris en MP pour me dire les détails, à bientôt.

Cerrina.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 10:25

Selene > Le problème c'est que pour le moment, l'inspiration pour le collier, elle ne vient pas XD Alors j'attends patiemment...

Cerrina > Huhu, je prévoyais de toute façon de t'envoyer un mail depuis plusieurs jours ^^

Hop, une petite mise à jour pour Imbolc I love you Pour fêter le Sabbat, l'Atelier organise son premier concours !

A l'occasion de ce lumineux Sabbat,
Participez à notre concours et tentez de gagner
l'un des 3 bons d'achat mis en jeu,
d'une valeur respective de 15€, 10€ et 5€ !

N'hésitez pas à participer ! I love you C'est bien entendu gratuit et sans obligation d'achat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 11:19

Ayé, j'ai participé ! Very Happy
C'est très sympa d'organiser ce concours ! Merci Yuna ! I love you

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 11:24

Participation enregistrée Smile

Mais de rien ! Ca me fait plaisir, je trouve que ça rajoute un peu d'interactivité I love you Et puis il y en aura sans doute d'autres au cours de l'année, avec des créations à gagner, etc Smile

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 11:51

Chic, un concours!J'ai participé moi aussi Very Happy

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:14

C'est bon j'ai bien reçu ta participation I love you

Ah, j'ai oublié de préciser : le concours est ouvert jusqu'au 10 février à minuit, et les résultats seront publiés le lendemain Smile

J'en profite également pour m'excuser du bug (temporaire, j'espère) sur le blog de l'atelier : les liens images ne fonctionnent plus, à cause d'une mise à jour de Canalblog un peu hâtive... Espérons que ça s'arrange rapidement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:16

Participé dès que j'ai vu l'annonce sur FB I love you
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:28

C'est bizarre Mayoka, je n'ai pas vu passer ton nom dans la liste des réponses que j'ai eues jusqu'à présent. Tu t'es inscrite avec quel email ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:31

contact@katharsya.fr et Nom : Mayoka
J'ai même reçu le mail auto disant que ma participation avait été prise en compte.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:33

'vache alors là je ne comprends pas... Suspect Aucune trace de ta participation dans ma boîte mail, pourtant elles sont toutes relayées au même endroit et le formulaire fonctionne très bien pourtant...

Bah écoute, renvoie une participation, hein Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:35

Ok je te fais ça de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:37

Voilà c'est fait et j'ai aussi reçu le mail de confirmation
Contenu sponsorisé