Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:40

Cette fois c'est bon, j'ai eu le message aussi de mon côté !

De toute façon, aujourd'hui c'est la journée des bugs on dirait alors bon.... XD

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:42

C'est mieux comme ça, en espérant qu'il y ait pas d'autre participation qui ai sauté Mad
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:47

Je ne peux malheureusement pas le savoir, du coup... Mais si le formulaire est valide pour la majorité des personnes, je ne comprends pas pourquoi il ne le serait pas pour d'autres. Soit ça marche, soit ça marche pas, mais il n'est pas doté d'une conscience propre qui sélectionne les gens lol! Si ça se trouve je recevrai le mail de ta première participation dans quelques heures XD

(j'ai bien fait de préciser dans les conditions de participation que TN ne saurait être tenu pour responsable des participations perdues XD)

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Sia Abbygaelle
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 13:55

Yeah, j'ai participé! Very Happy

Pff en tout cas, il me tarde de gagner des sous pour venir dépenser ça chez toi, hu hu! :p
Cay bôôô.... I love you
Ilmarë
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 14:21

Suspect j'ai un doute affreux : as tu reçu le mien yuna?
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Lun 31 Jan - 16:00

Sia > Merci de ta participation ! I love you

Ilmarë > Oui je l'ai eue ! Tu as d'ailleurs été l'une des premières à participer Wink

Nirnaeth
Visiteur
Visiteur

Féminin
Intérêt esotérique : Wicca, druidisme, traditions celtes, viking et nordiques

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 14:16

J'ai participé aussi. ^^

Sia a écrit:
Pff en tout cas, il me tarde de gagner des sous pour venir dépenser ça chez toi, hu hu! :p

Je suis bien d'accord, il y a trop de jolies choses, mais le plus dur c'est encore de choisir ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 15:27

Nirnaeth a écrit:
J'ai participé aussi. ^^

Sia a écrit:

Je suis bien d'accord, il y a trop de jolies choses, mais le plus dur c'est encore de choisir ! ^^

Idem I love you
Je ne sais pas pour toi Sia, mais pour ma part, une petite part du budget "nouvel amménagement" sera consacrée à Terra Nostra, c'est certain !

Il me faut une de ces magnifiques boîtes avec système d'auto-rechargement ! Je suis complètement conquise par cette idée ! Very Happy
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 16:47

Ooooh ! Embarassed Ca me fait plaisir les filles I love you

Lilith > Huhu, l'auto-rechargement, méthode de faignasse qui a fait ses preuves maintes et maintes fois chez moi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 16:57

C'est tout ce que j'aime : un truc bien pensé en amont et qui permet ensuite de faire la feignasse autant qu'on le souhaite ! Very Happy
Un truc intelligent en fait.
Taiga
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : magnétisme, rêves, dialogue autre que verbal, et curiosité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 17:32

Ayééééé ! J'ai joué aussi !!!

(Mais j'ai encore des commandes à faire avant de peut-être gagner !)
Ilmarë
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 17:46

un peu de pitié pour les frustrés lol! j'ai pas un radis en ce moment^^
Sia Abbygaelle
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 1 Fév - 18:26

Citation :
Je ne sais pas pour toi Sia, mais pour ma part, une petite part du budget "nouvel amménagement" sera consacrée à Terra Nostra, c'est certain !

Alors pas sur le budget déménagement car... il n'y en a aucun x) Voui, Ilmarë, tu n'es pas la seule!! Very Happy
Mais dès que je trouve un cravail... gnihihi... Je me vengerai... !!
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 5 Fév - 10:56

Rooooh I love you I love you I love you

J'en profite pour vous montrer les dernières boucles d'oreilles mises en ligne (oui oui, encore XD C'est le modèle d'inspiration asiatique dont je vous parlais il y a quelques semaines). Normalement, ma frénésie boucledoreillesque devrait s'arrêter avec elles (quoi qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Very Happy)

Celles-ci sont en métal couleur bronze, accompagnées chacune d'une perle en bois de santal teinté sur lequel est gravé l'idéogramme chinois "Bouddha". Au bout pendent des petites piécettes d'inspiration chinoise (à propos desquelles j'enquête toujours pour connaître la signification des 4 idéogrammes qui y figurent lol! )

Taiga
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : magnétisme, rêves, dialogue autre que verbal, et curiosité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 5 Fév - 14:24

Et dis, j'ai eu une idée pour toi, Yuna :
Quand on bosse avec les chakras, parfois on bosse avec des sons.
Est-ce que ça serait pas sympa de faire des "trucs" chakras avec des pendentifs "notes de musique" ou "clef de sol" ou "clef de fa", ou des trucs comme ça...

Alors, j'dis ça, j'dis rien, mais l'idée me semblait chouette.
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 5 Fév - 16:39

Ben, plutôt que de travailler sur le symbole du son, j'aimerais bien travailler avec le son en lui même (d'ou l'idée, aussi, des carillons, que je n'ai pas encore mis en ligne)... Mais c'est une bonne idée, merci ! Je vais réfléchir à tout ça ! I love you

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 22 Mai - 13:24

Bonjour tout le monde !

Je profite de ce petit message pour vous dire que non non, je ne suis toujours pas morte ! Mais la charge de travail monstrueuse qui m'attend jour après jour me tient éloignée du forum pour le moment. Désolée ^^;

Quoi qu'il en soit, je viens vous tenir au courant des petites nouveautés qui pointent leur nez sur Terra Nostra, et il y a de quoi faire Smile pendules, bijoux, coffrets, encens, sprays magiques, craies rituelles, décorations païennes... N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique !

D'autre part, je vous poste également ici un lien vers les marchés sur lesquels s'arrêtera la boutique voyageuse (j'adore ce terme, merci le journal local ^^), si vous souhaitez découvrir les créations "en vrai" Smile

A très vite tout le monde ! Smile

Conte d'un soir
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : chamanisme, divination

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 9 Juin - 19:35

Petit message de mise au point parce que cela fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum...

Terra Nostra n'est pas la boutique du forum. C'est la boutique virtuelle de la fondatrice du forum, Yuna Minhaï. Ce n'est pas la même chose. A savoir donc que Yuna's Destiny n'est pas rattaché à Terra Nostra et que Yuna Minhaï bosse toute seule dans son atelier pour réaliser ses créations. Le reste de l'équipe de modération n'a rien à voir avec cette boutique donc.

Pour ceux que ça intéresse, Terra Nostra sera présent à Provins le 23 et 24 juin prochains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 9 Juin - 19:50

Quoi qu il en soit, je conseille fortement cette boutique, j y ai deja fait des achats et je suis loin d etre décu ! Cest limite de l art je trouve. La creativité est vraiment bonne ... Merci pour son travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mer 4 Juil - 16:17

J'ai vu la boutique en vrai à Rodemack !

Je n'ai pas osé m'arrêter, on ne se refait pas -_-'' Mais l'échoppe était magnifique, elle irradie ! J'ai aussi vu de magnifiques colliers sur le fameux Arbre aux Labradorites Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   

Nouveautés de Terra Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22