Terra Magia

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Site WebAltar EsotérismeRadio Spiritual ArchivesAtelier Terra NostraSabbats et TraditionsVie Nature Rendez-vous sur le Livechat !

AccueilPortailAnnuaireFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveautés de Terra Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Khlada
Membre honorable
Membre honorable

Féminin
Intérêt esotérique : Tarot, runes et magie runique, traditions nordiques, univers imbriqués

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 18:39

Pour des bijoux plus masculins, je pense que tu pourrais taper du côté plus "simple" ... je veux dire, des bracelets avec un charme et une pierres, pas trop chargés en breloque, ou des colliers plus simples, eux aussi ?

Personnellement, je sauterais dessus aussi d'ailleurs si tu fais des bijoux masculins ! XD

Tes bijoux sont magnifiques, mais c'est quand même moins mon style qu'un bracelet tout simple ou un collier qui consiste juste en un lacet et un pendentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 18:59

Citation :
Ca n'a pas marché ta technique expérimentale de moules en silicone?
Si mais j'expérimente encore Wink

Khlada > Tu me donnes des idées ! Un bracelet en caoutchouc (comme le collier d'Ensaï, qui est un homme d'ailleurs XD) avec des perles en bois... ^^

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Khlada
Membre honorable
Membre honorable

Féminin
Intérêt esotérique : Tarot, runes et magie runique, traditions nordiques, univers imbriqués

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 19:04

C'est vrai que le collier d'Ensaï est le bijou le plus masculin de ta boutique, ça, il n'y a pas photo Wink
Et si ça peut te donner des idées, alors c'est que j'ai bien fait de proposer Very Happy
Si tu fais ce genre de bracelet, je pourrais être intéressée, en tout cas Wink
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 19:42

Je te tiens au courant alors Smile Tu les verras de toute façon quand tu passeras ^^

Par contre l'Etoile d'Ensaï elle sera pas dans les coffrets ^^; Elle rentre pas ^^

Bonjour, ce compte n'est plus actif, merci de ne pas me contacter par MP. Pour toute question concernant le forum et son utilisation, merci de contacter les administrateurs actifs : Mélopée, Selene et Siburdroc. Bonne visite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 21:01

Pareil que Khlada, le coffret m'intéresse beaucoup mais au niveau des bijoux, j'aime bien aussi la simplicité (enfin ça dépend vraiment des cas XD) mais comme j'en ai déjà beaucoup c'est assez embêtant au final d'en avoir plus Mad

Mais j'y pense, pourquoi ne pas taper dans des coffrets à compartiments moins nombreux? Des coffrets senteur avec mélange d'he, pots pourris et pierre de senteur, des coffret pierres pour soulager tel ou tel maux, mélange de thés et infusions pour rituel ou guérison... (de ces côtés là je peux t'aider, j'ai malgré tout toujours un pied en Moselle (pour la forêt et les plantes) et nous espérons au plus vite rentrer chez nous, donc jardin en prévision^^)...pfiou rien que d'en parler, ça donne envie d'en faire soi même... à réfléchir Very Happy
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Ven 13 Nov - 21:30

Bonne idée pour les pierres de senteur !

C'est prévu d'en faire d'autres et de varier les présents qu'il y a à l'intérieur, mais les décorations des coffrets ne se font pas toutes seules Very Happy J'ai sur mes étagères des petits coffrets avec seulement deux compartiments qui pourraient accueillir des pierres de senteur niveau taille je pense...

Allez, on envisage un partenariat mosellan/alsacien ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 8:55

Yuna Minhaï a écrit:
Bonne idée pour les pierres de senteur !

C'est prévu d'en faire d'autres et de varier les présents qu'il y a à l'intérieur, mais les décorations des coffrets ne se font pas toutes seules Very Happy J'ai sur mes étagères des petits coffrets avec seulement deux compartiments qui pourraient accueillir des pierres de senteur niveau taille je pense...

Allez, on envisage un partenariat mosellan/alsacien ? I love you

Oui!!! Envisageons, envisageons I love you (en tout cas moi ça me motive bien Very Happy) on pourra en parler plus sérieusement quand tu viendras récupérer les he et les fioles?
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 9:52

Oui avec plaisir !

Faudrait d'ailleurs que tu m'envoies par mail ton adresse exacte parce qu'en fait, tu ne me l'as jamais donnée !

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 19:01

Hop ! Premier essai de bracelet un peu moins "féminin". Je l'aime bien, mais bon, avec mon regard de fille, hein... J'ai aussi *enfin* réussi à monter mes pierres roulées en pendentifs (quand les attaches tardent à venir... Beh on en fabrique soi même lol! ), sans la bélière ouvragée, ça peut tout à fait convenir pour un homme également Wink

Le bracelet est en caoutchouc avec des perles de bois et de métal et il est orné d'un pentacle en étain. D'ailleurs, les Hommes, quels sont les symboles que vous aimeriez voir sur vos bijoux ? Que je puisse orienter mes recherches Smile

Et j'en profite pour dire que les bijoux en pierre de lune, lapis lazuli et améthyste dont je vous parlais il y a quelques semaines sont là Smile De même, je suis en train d'expérimenter pleiiiiin de nouveautés, je vais essayer d'en finaliser quelques unes ce soir Smile Ce ne sera plus des bijoux, ou juste quelques uns, mais pleiiiiin d'autres choses Smile

En attendant, voici les quelques nouveautés du site :

Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 19:05

Bon ben j'me répète mais purée, qu'est-ce que c'est beau tout ça!!! I love you

Bijoux féériques et ésotériques
Khlada
Membre honorable
Membre honorable

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 19:08

Ouuuuh, il est beau ce bracelet ! I love you
Je crois qu'il va falloir que je te contacte, moi Razz (disons que s'il y avait la possibilité de changer le pentacle contre autre chose ... Smile)

En tout cas, tes nouvelles créations sont superbes !

EDIT: Un ami à moi tient à te dire "Waaaaaw *w*" Very Happy Il adore ce que tu fais

Dernière édition par Khlada le Sam 14 Nov - 19:39, édité 1 fois
Mélusine
Membre
Membre

Féminin
Intérêt esotérique : Magie verte, lithothérapie, mythologies, tarot

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 19:20

Super l'idée du cycle lunaire! Wink
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 20:00

Merci les filles !

Et remercie ton ami aussi, Khlada Smile Pour le bracelet il est tout à fait possible de remplacer le pentacle par autre chose Smile *presque* tout ce qui est dans la page "pendentifs et breloques" sur le site, sauf les trop gros évidemment, à moins que ça ne te gêne pas Smile

Khlada
Membre honorable
Membre honorable

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 20:29

Ah ! Alors si c'est possible de remplacer le pentacle par le coyote ou le loup .. *w*

Je te le commande demain, je payerais en même temps que mon autre commande Smile
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Sam 14 Nov - 21:54

Oui le coyote ou le loup, aucun souci ! Je n'ai pas encore mis la possibilité de personnaliser la breloque sur le site, mais je me le note dans ma tête Very Happy

Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 15 Nov - 18:39

Encore quelques nouveautés aujourd'hui Smile J'ai beaucoup réfléchi à de nouvelles créas, que j'espère originales Smile D'autres sont à venir, mais elles mettent plus de temps à être fabriquées, alors forcément...

Depuis toujours, j'ai été obnubilée par les coffres et coffrets. Peu importe leur taille, leur forme ou leur style, j'adore poser des coffrets sur mes étagères et y mettre à l'abri des herbes, des pierres, des petits objets... Beaucoup d'entre nous je pense ont leur petit coffre à trésors. Parfois il peut s'agir d'une vieille boîte à gâteaux en métal rouillé, parfois d'un beau coffre en bois orné de motifs en bronze ou que sais-je encore. Peu importe la tête qu'ils ont, l'important, je crois, c'est leur contenu.

C'est ce qui m'a donné l'idée de ces petits coffrets. Je les appelle des "coffrets de méditation". Ils sont petits, faits de deux compartiments à l'intérieur, et ont un beau loquet pour protéger leur contenu. La citation qui orne le couvercle est adaptée d'un proverbe de Thich Nhat
Hanh :

"Faire de chaque moment le plus beau de sa vie"

J'ai crée ce coffret pour qu'il renferme des parcelles de bonheur, vos petits bonheurs simples du jour. Une pierre ramassée le long d'un chemin, un pendentif qui vous est cher, le cadeau d'un proche, un petit mot glissé dans une poche, ou tout ce que vous souhaitez y mettre. L'essentiel est de se rappeler que les tracas, déceptions et autres coups de gueule ne sont pas importants. Nous ne sommes pas éternels, il faut profiter de chaque instant, sourire, et ne pas s'en faire.

Être là, c'est déjà un trésor en soi !

Dans le bois toujours, je vous propose de découvrir un nouveau cadre photo en bois. Celui-ci est inspiré des légendes celtiques, soufflées par mes amies. Il porte le nom d''Arthuria", les entrelacs sont pyrogravés puis peints, et le cadre est orné (si vous le souhaitez) de 2 ou 4 cabochons en verre couleur grenat, ceux-là même que je vous présentais l'autre jour et qui m'ont totalement hypnotisée... (le flash rend la peinture très jaune, mais en réalité c'est un doré très discret qui se fond parfaitement avec la cire du bois et qui ne révèle ses reflets métallisés qu'à la lumière).

Mais il y a aussi d'autres petites choses pour vous aujourd'hui, certaines des nouveautés dont je vous parlais il y a quelques jours. D'autres viendront, mais elles sont plus longues à fabriquer. Aujourd'hui, je vous propose mes petites fioles de pierres habituelles, mais avec un petit truc en plus. Je repensais à mes bouteilles de protection, de guérison ou autre, et je me disais qu'il était dommage, pour les mini versions, de ne pas pouvoir les garder sur soi autrement que dans une poche. Et puis mes yeux se sont posés sur les bélières que j'utilise pour les pierres roulées... Bélière ? Flacon ? Bouchon en liège ? Allez hop, c'est parti !

Je vous présente la première petite fiole pendentif, elle aussi marquant le début d'une longue série. Celle-ci s'appelle "Gouttes de sagesse". Elle est remplie de chips d'améthyste, pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est la pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité. Vous pouvez porter cette fiole en pendentif pour apaiser votre esprit dans les moments houleux. Je pense prochainement adapter les mini bouteilles magiques en colliers également Smile

Autres petites nouveautés du jour également, une autre attache de sac, au doux non de "poussière d'étoile" et une paire de boucles d'oreilles "fées d'hiver", ornées de plumes blanches comme la neige et douces comme la fourrure d'un renard arctique Smile Oui, l'hiver a bel et bien envahi Terra Nostra !

Après les talismans en bois, à poser ou à mettre en poche, je vous propose également de découvrir les petits talismans d'autel en pierres. Il s'agit de pierres roulées, ornées de symboles divers, peints à l'acrylique. vous avez une envie particulière ? Un symbole vous tente, sur une pierre qui vous parle beaucoup ? Faites-moi en part !

Et enfin, quelques nouveaux pendentifs de pierre : l'un est orné d'une agate, et l'autre est une oeil de tigre. J'aime beaucoup les agates en pendentifs, elles ont des motifs vraiment intéressants ! Je choisis toutes mes pierres en fonction de leurs formes ou de leur aspect. Si vous avez une envie particulière, comme toujours, faites-moi signe !

Vous pourrez retrouver la grande partie de ces nouveautés au marché de Noël d'Ensisheim en Décembre ! A bientôt !

Mélusine
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 15 Nov - 18:49

J'adore tout! C'est sublime...puis l'idée du coffret... I love you Et ces boucles...

Je pense que je deviens folle! Very Happy
Selene
Administrateur
Administrateur

Féminin
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 15 Nov - 18:58

Les boucles et la petite fiole en pendentif...aaaahhhhoooowwww*.*
Et le cadre Arthuria est sublime, rien que pour le nom, je craque Very Happy
Mais j'avoue que comme Mélusine, j'adore tout I love you

Bijoux féériques et ésotériques
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 15 Nov - 18:59

Alors ça Selene, j'm'en doutais Very Happy

Contente que ça vous plaise, les filles ! Ha Mélusine, je dois encore t'envoyer le numéro de suivi !

Mélusine
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Dim 15 Nov - 19:05

Décidement, j'adorerais rester en France...comme ça je pourrais te passer des commandes nettement plus souvent!
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 9:14

Ben, comme dit, ça marche aussi en international, mais avec les prix exorbitants de la poste.... Je vais d'abord essayer de me renseigner pour d'autres systèmes de livraison !

Mélusine
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 10:37

c'est super gentil! Very Happy
Luopan
Membre
Membre

Masculin
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 11:53

C'est si exorbitant que ça le transport ? Moi par exemple enveloppe à bulle Hong Kong => Bretagne 9£ 50
Administration
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 13:22

Non mais les gens de Hong Kong tu comprends pas comment ils font pour avoir des tarifs si bas .>> Ou alors ils ont une poste sympa !

Va jeter un oeil sur le site de la Poste, tarifs internationaux, si tu n'as pas peur de la crise cardiaque T_T

Après c'est sûr que les enveloppes à bulles c'est moins cher qu'un colis, mais je me vois mal envoyer un coffre dans une enveloppe à bulle >.>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Mar 17 Nov - 15:14

Effectivement leur tarif je me demande comment il font...même pour des grosses commande je m'en tire grand max pour 15$ de fdp. Parfois c'est gratuit même.

Certains vendeur US aussi j'ai du mal à suivre leur tarif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   

Nouveautés de Terra Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant